• Antoine de Jerphanion

Un acte altruiste et courageux


Merci à Franck Andersen, célèbre rollerman de Boulogne-Billancourt, qui a permis d’arrêter l’auteur d’un vol à l’arraché dans le quartier de la rue de la Belle-feuille !

Alors que le voleur tentait de prendre la fuite, Franck a chaussé ses rollers pour le retrouver et le poursuivre jusqu’à l’intervention de la police dans le XVIème arrondissement.


La victime, qui allait chercher sa petite fille à la sortie de l’école, a ainsi pu récupérer son collier volé et le délinquant, en situation irrégulière sur le sol français, a été jugé en comparution immédiate au tribunal judiciaire de Nanterre et a été condamné à 6 mois de prison (info : La Gazette de La Défense)


Notamment connu pour la mythique Rando Rollers qu’il organise chaque année à Boulogne-Billancourt, Franck Andersen a aussi repris du service avec sa société de livraison Roller Partner pour aider les commerçants Boulonnais depuis le début de la crise sanitaire.


J'ai écrit au Maire de Boulogne-Billancourt pour que la Médaille de la Ville lui soit remise pour cet acte altruiste et courageux et pour tous les services que Franck Andersen a su mettre en place pour les Boulonnais depuis de nombreuses années.

Site internet d'Antoine de Jerphanion  - élu à Boulogne-Billancourt

 © 2020 - mentions légales