top of page

Dimanche, votez 2 - Aimer Boulogne-Billancourt avec Antoine de Jerphanion

  • il y a 13 heures
  • 1 min de lecture

Ces images racontent les coulisses d’une campagne sincère, enthousiaste et profondément boulonnaise.


Depuis des mois, une équipe est à l’œuvre. Des bénévoles engagés, des soutiens fidèles, des habitants de tous les quartiers, des femmes et des hommes réunis par une même conviction : Boulogne-Billancourt mérite mieux.


Cette campagne est portée par une énergie collective, par un véritable rassemblement et par le soutien précieux de nombreux Boulonnais, parmi lesquels notre ancien maire Pierre-Mathieu Duhamel, dont la présence à mes côtés m’honore.


Cette campagne, ce sont des rencontres, du travail, des idées, du courage, et surtout une espérance pour notre ville : celle d’une ville mieux gérée, plus ambitieuse, plus attentive, plus accessible.

Une ville qui retrouve un cap, un élan, une ambition.


Dans quelques heures, la campagne officielle avant le premier tour s’achève.


Alors, jusqu’au dernier moment, parlez-en autour de vous, convainquez vos proches, mobilisez, faites voter pour la liste Aimer Boulogne-Billancourt !


Parce que le moment est venu d’ouvrir un nouveau cycle pour Boulogne-Billancourt.


Ce dimanche 15 mars, de 8h00 à 20h00, votez et faites voter 2✌️




VOIR ET PARTAGER LA VIDÉO SUR :





 
 

S'ENGAGER ET SOUTENIR

bottom of page