• Antoine de Jerphanion

Demande de convocation du conseil municipal de Boulogne-Billancourt pour faire face à l'urgence

Chers Boulonnais,


Vous retrouverez ci-dessous le courrier envoyé ce jour au Maire de Boulogne-Billancourt afin qu'il convoque le conseil municipal de notre ville dans les meilleurs délais.


20201029 Courrier Antoine de Jerphanion
.
Download • 411KB

Monsieur le Maire,

À la suite de l’annonce par le Président de la République de nouvelles restrictions prises dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, je vous demande de convoquer le conseil municipal de Boulogne-Billancourt dans les meilleurs délais.


Une nouvelle fois, la situation économique des artisans, des commerçants de proximité, des associations Boulonnaises et des clubs sportifs, va se retrouver fortement atteinte.


La Mairie de Boulogne-Billancourt doit donc réagir rapidement et vigoureusement pour soutenir ceux qui garantissent l’attractivité de notre ville et qui animent nos quartiers.


Par ailleurs, ce conseil municipal extraordinaire devra permettre de connaître tous les dispositifs que la Ville entend mettre en œuvre pour lutter contre la propagation du virus.

Dans ce contexte, nous ne pouvons pas attendre le prochain conseil municipal que vous avez fixé au 17 décembre 2020 ; le dernier ayant eu lieu il y a déjà un mois !


Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’assurance de ma parfaite considération.


Antoine de Jerphanion


Site internet d'Antoine de Jerphanion  - élu divers droite (DVD) à Boulogne-Billancourt

 © 2021 - mentions légales